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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE SAINT JULIEN
Mme Nathalie PETROZZI-BEDANIAN - Maire
70 place Claude Bernard
69640 SAINT JULIEN
Tél : 04 74 67 55 22 - Fax : 04 74 60 55 46
SIRET 21690215500011
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Marché de maitrise d'oeuvre pour des travaux de réhabilitation de la salle des fêtes
Référence Commune de Saint-Julien
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 52 place de l'ancienne Gare
69640 Saint-Julien
Durée 18 mois
Description Marché de service passé selon une procédure adaptée en application de l'article R2123-1 du Code de la commande publique Les élements de mission sont : DIA/ESQ + AVP+PRO+ACT+VISA+DET+AOR+OPC durée 18 mois à compter de la date de notification (hors GPA)
Code CPV principal 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
voir détails au RC

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-références de moins de 3 ans et expériences, y compris pour les sous-traitants, pour des opérations similaires -agréments et certificats de qualification ou de qualité tels que détaillés au RC


  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
0.40 : Prix
0.60 : valeur technique des prestations
Renseignements
administratifs
via la plateforme : http://marchespublics.agglo-villefranche.fr


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 31/07/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 27/06/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Progrès - Ed. du Rhône

 

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