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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE SAINT JULIEN
Mme Nathalie PETROZZI-BEDANIAN - Maire
70 place Claude Bernard
69640 SAINT JULIEN
Tél : 04 74 67 55 22 - Fax : 04 74 60 55 46
SIRET 21690215500011
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Rénovation énergétique Ecole de Saint-Julien-Lot 2 Ossature Bois Charpente couverture
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Ecole
69640 Saint-Julien
Description Marché à procédure adapté (R2123-1 à R2123-3 du code de la commande publique , décret 2018-1075 du 3/12/2018)
2 phases de travaux
Code CPV principal 45261000 - Travaux de charpente et de couverture et travaux connexes
Code CPV complémentaire 45261320 - Travaux de pose de gouttières
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se reporter au règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
se reporter au règlement de consultation


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
0.60 : VALEUR TECHNIQUE DE LA PRESTATION
0.40 : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
http://marchespublics.agglo-villefranche.fr


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/06/24 à 17h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 24/05/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Progrès - Ed. du Rhône

 

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