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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE D'ARNAS
M. MICHEL ROMANET-CHANCRIN
2 SQUARE DU SOUVENIR
69400 ARNAS
Tél : 04 74 65 07 84 - Fax : 04 74 09 11 34
SIRET 21690013400018
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Fourniture et livraison de repas en liaison froide destinés au restaurant scolaire
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 120 rue du Stade
69400 ARNAS
Durée 12 mois
Description Préparation des repas dans les installations du titulaire, livraison en liaison froide, pour environ 37 000 repas par an sur périodes scolaires. En variante, gestion de la fourniture des repas avec un logiciel permettant la facturation aux familles. Marché de 12 mois reconductible 3 fois maximum.
Code CPV principal 55523100 - Services de restauration scolaire
Code CPV complémentaire 55321000 - Services de préparation de repas
  55521200 - Services de livraison de repas
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Attestation d'assurance responsabilité civile

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des principales prestations en restauration scolaire au cours des trois dernières années Moyens humains et techniques


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Sophie FRIESS


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 13/05/24 à 14h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 10/04/24 à la publication

 

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