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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS DU RHÔNE
M. Denis LONGIN
Hôtel du Département
29-31 cours de la Liberté
69483 Lyon
Tél : 04 74 03 32 65 - Fax : 04 74 68 62 60
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus ;
Objet Assistance à la mise en concurrence de la gestion du réseau de transport publics de voyageurs du Syndicat mixte des transports du Rhône pour le service de transport urbain de la communauté d'agglomération Villefranche Beaujolais Saône
Référence 13serv14
Type de marché Services
Type Catégorie de services n°27
Autres services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR716
Durée 24 mois
DESCRIPTION La présente consultation concerne les prestations de services d'assistance à la passation d'un contrat pour l'exploitation du service public de transport urbain du Syndicat Mixte des transports du Rhône sur le territoire de la Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saône.
Il comporte toutes les phases permettant la bonne fin et la sécurité notamment juridique de cette dévolution, tout en traitant les aspects (éventuels) de transition entre le contrat actuel et le futur mode de dévolution.
La prestation est scindée en six phases.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Reconductions Oui
Conditions relatives au contrat
Financement Le marché sera financé par les fonds propres du Syndicat Mixte des Transports du Rhône (section fonctionnement du budget du SMTR).
Versement d'une avance forfaitaire d'un montant de 5% dans les conditions de l'article 87 du code des marchés publics.
Paiement d'acomptes suivant l'article 91 du code des marchés publics.
Prix unitaires.
Prix définitifs révisables.
Le paiement des prestations sera effectué par mandat administratif et virement dans les conditions prévues à l'article 98 du Code des marchés publics et de ses décrets d'application avec un délai global de paiement de 30 jours maximum.
Conditions de participation
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
  Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre jugée à partir du mémoire technique
45 % : Prix des prestations
Renseignements
administratifs
Syndicat Mixte des Transports du Rhône
Service des Marchés Publics
115 rue Paul Bert
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
- Fax : 0474686260
marches-publics@agglo-villefranche.fr

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Syndicat Mixte des Transports du Rhône
Service des Marchés Publics
115 rue Paul Bert
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
- Fax : 0474686260
marches-publics@agglo-villefranche.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 06/06/14 à 00h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 06/06/14 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Le Dce est téléchargeable à l'adresse : http://marchespublics.agglo-villefranche.fr/avis/ ou sera fourni sur papier suite à une demande par courrier, par fax (04 74 68 62 60) ou par mail (marches-publics@agglo-villefranche.fr).
La durée du marché s'entend non à compter de la date d'attribution du contrat mais à compter de la date de notification du marché.
Le SMTR pourra entrer en négociation avec les candidats. Cette négociation ne concernera que les trois candidats ayant obtenu la meilleure note à l'issue de l'analyse initiale des offres.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
  Envoi le 30/04/14 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/04/14 à 08h10

 

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