ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE |
COMMUNE DE GLEIZE M. GHISLAIN de LONGEVIALLE - MAIRE boite postale 309 Place de la Mairie 69400 GLEIZE Tél : 04 74 65 37 30 - Fax : 04 74 60 46 69 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre Valeur estimée (H.T.) entre 96 000,00 € et 270 000,00 € |
|
Objet | Travaux d'entretien des Espaces Verts. | |||||||||||||||
Référence | FL/CL | |||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Durée |
12 mois |
|||||||||||||||
DESCRIPTION | La consultation concerne les Travaux d'entretien des espaces verts 2020 de la commune de Gleizé. La procédure est adaptée ouverte. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commandes avec minimum et maximum avec 2 lots. Chaque accord-cadre sera attribué à un seul opérateur économique. Le contrat est d'une année renouvelable 2 fois 12 mois. |
|||||||||||||||
Forme |
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont acceptées |
|||||||||||||||
Quantité ou étendue |
Il s'agit de divers travaux d'espaces verts comme de la tonte, du fauchage, de la taille, du désherbage de voirie, de pieds de végétaux... Les lots sont répartis entre 2 secteurs : secteur "Ouilly et divers" et "Chartonnière/La Claire/Chervinges". Valeur estimée hors TVA : entre 32 000,00 € et 90 000,00 € |
|||||||||||||||
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 2 |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||
Cautionnement | Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée. | |||||||||||||||
Financement | Les prestations, objet du marché, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique, à partir du Budget Principal de la commune. Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Une facture mensuelle des interventions réellement effectuées au cours du mois précédent sera transmise par l'entreprise. |
|||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Le titulaire devra désigner un référent qui sera l'interlocuteur unique de la commune pour l'exécution de l'accord-cadre. Les prestations devront être conformes aux stipulations du marché (les normes et spécifications techniques applicables étant celles en vigueur à la date du marché). Le marché s'exécute au moyen de bons de commande dont le délai de livraison commence à courir à compter de la date de notification du bon. |
|||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique et références professionnelles 40 % : Prix |
|||||||||||||||
Renseignements |
administratifs Mairie de Gleizé François LIVIO Tél : 0474658330 techniques Mairie de Gleizé Cyril LORENTE Tél : 0474658330 |
|||||||||||||||
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 29/12/19 à 00h00 Documents payants : Non |
|||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
06/01/20 à 17h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 07/01/20 à 00h00 Lieu : Mairie de Gleizé |
|||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
||||||||||||||||
Des visites préalables obligatoires des sites sont prévues les 16 et 19 décembre 2019 de 13h30 à 16h30. Contacter le Secrétariat des Services Techniques au : 04 74 65 83 30. |
||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
|||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : -Référé précontractuel, prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 et R. 551-1 à R. 551-6 du Code de Justice Administrative (CJA) et pouvant être exercé avant la signature du contrat. -Référé contractuel, prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R. 551-7 à R. 551-10 du CJA et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. -Recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat ou de certaines de ses clauses non réglementaires qui en sont divisibles, assorti le cas échéant de conclusions indemnitaires et pouvant être exercé par tout requérant tiers dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Le requérant peut éventuellement assortir ce recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. Les actes détachables du contrat ne peuvent être contestés qu'à l'occasion de ce recours. -Recours pour excès de pouvoir contre les clauses réglementaires du contrat dans un délai de deux mois à compter de sa publicité. Le requérant peut éventuellement assortir ce recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. -Recours en indemnisation si le requérant est lésé par le contrat ou sa passation, après avoir effectué une demande préalable auprès de la personne publique. Il dispose d'un délai de 4 ans à compter du 1er janvier de l'année qui suit celle où la créance sur la personne publique est née. |
|||||||||||||||
Envoi le 02/12/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/12/19 à 12h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |