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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE M. Daniel FAURITE - Président 115, rue Paul Bert 69400 Villefranche-sur-Saone Tél : 04 74 68 23 08 - Fax : 04 74 68 45 61 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Numéro de la consultation : 35serv19 Conception, réalisation, installation et maintenance de dispositifs numériques et contenus associés | |||||||||||||||||||||||||
Référence | 35serv19/BO | |||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | |||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | |||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Musée Claude Bernard 414 Route du Musée 69640 SAINT JULIEN |
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Durée |
4 mois |
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DESCRIPTION | Intégration de dispositifs numériques à la scénographie existante du musée : - permettre une nouvelle approche des collections du musée tout en conservant son identité au lieu et sa cohérence au parcours existant ; - approfondir le traitement muséographique de certains domaines de recherches de Claude Bernard dans une démarche assumée de vulgarisation et de médiation scientifique ; - proposer des supports pédagogiques innovants ; - développer un parcours à forte teneur expérientielle et ludique ; - attirer des publics jeunes ; - augmenter la renommée du site donc sa fréquentation. La commande porte sur la conception, la réalisation, l'installation, la maintenance des dispositifs suivants et la production de contenus associés : - application mobile pour une visite indoor (salles du musée) et outdoor (abords du musée) ; - application holographique pour la compréhension du phénomène de division des levures ; - application 3D interactive avec Leap Motion et écrans de retour pour la simulation d'expérimentations physiologiques simplifiées ; - application pour écran tactile présentant des contenus scientifiques (animations 3D, vidéos) des structures partenaires du Musée (CANOPÉ, ICAP) Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot. | |||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 92111000 - Services de production cinématographique et vidéo | |||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 72212000 - Services de programmation de logiciels d'application | |||||||||||||||||||||||||
92521000 - Services de musées | ||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | ||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont acceptées |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 50 000,00 € |
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Options |
Oui Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||||||||||||
Financement | Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Le marché sera financé par les fonds propres de la CAVBS (section d'investissement du budget de la Cavbs)et d'une subvention de la Région (CAR). |
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Forme juridique | Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | |||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | ||||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | ||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Qualité Technique de l'offre (jugée suivant les points définis dans l'annexe n° 1 au règlement de la consultation) 40 % : Prix des prestations 15 % : L'organisation, les qualifications et l'expérience du personnel assigné à l'exécution du contrat (jugée suivant les points définis dans l'annexe n° 1 au règlement de la consultation) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
12/11/19 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Numéro de la consultation : 35serv19 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saone 115, rue Paul Bert 69400 Villefranche-sur-Saone Tél : 04 74 68 23 08 - Fax : 04 74 68 45 61 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : -Référé précontractuel, prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 et R. 551-1 à R. 551-6 du Code de Justice Administrative (CJA) et pouvant être exercé avant la signature du contrat. -Référé contractuel, prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R. 551-7 à R. 551-10 du CJA et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. -Recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat ou de certaines de ses clauses non réglementaires qui en sont divisibles, assorti le cas échéant de conclusions indemnitaires et pouvant être exercé par tout requérant tiers dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Le requérant peut éventuellement assortir ce recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. Les actes détachables du contrat ne peuvent être contestés qu'à l'occasion de ce recours. -Recours pour excès de pouvoir contre les clauses réglementaires du contrat dans un délai de deux mois à compter de sa publicité. Le requérant peut éventuellement assortir ce recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. -Recours en indemnisation si le requérant est lésé par le contrat ou sa passation, après avoir effectué une demande préalable auprès de la personne publique. Il dispose d'un délai de 4 ans à compter du 1er janvier de l'année qui suit celle où la créance sur la personne publique est née. |
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Envoi le 09/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 09/10/19 |
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