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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS SAONE M. Daniel FAURITE - Président 115, rue Paul Bert 69400 Villefranche-sur-Saone Tél : 04 74 68 23 08 - Fax : 04 74 68 45 61 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Etude stratégique de gestion des eaux pluviales |
Référence | 33serv18 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK26 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Etudes relatives à la gestion eaux pluviales (domaines : Hydraulique/hydrologie/ urbanisme /paysagisme/aménagt du territ./juridique /Qualité des milieux aqua./Environnement). Objet : Recenser, le patrimoine et les problématiques en lien avec la GEP / permettre harmonisation des pratiques et un programme d'action avec une stratégie globale et cohérente de GEP. 5 phases : Ph.1: Analyse des études existantes : prendre connaissance/ valoriser et caractériser les infrastructures et les expertises existantes. Ph.2 : Etat des lieux de l'existant : reconnaissances terrain pour compléter/améliorer la connaiss. du patrimoine. Ph.3 Analyse quantitative qualitative des écoulements pour diag. et ident. dysfonctionnements (présent/avenir). Ph.4 : Définition d'un prog actions hiérarchisées pour résoudre les problématiques identifiées et accompagnement à la mise en place d'une gestion intégrée des GEP sur territoire. Ph.5 : Trad. opérationnelle et réglementaire des propositions de la ph.4. |
Code CPV principal | 79300000 - Études de marché et recherche économique, sondages et statistiques |
Code CPV complémentaire | 71410000 - Services d'urbanisme |
79110000 - Services de conseils et de représentation juridiques | |
79211200 - Services d'établissement d'états financiers | |
90480000 - Service de gestion du réseau d'assainissement | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 650 000,00 € |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : les prestations juridiques du marché doivent être exécutées soit par un prestataire disposant de la compétence visée à l'article 56 de la loi du 31/12/1971 soit par un prestataire habilité à délivrer des consultations et à rédiger des actes juridiques à titre accessoire (articles 59 et 60 de la loi précitée). |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : La qualité technique jugée selon les sous-critères définis dans l'annexe au RC 20 % : Qualité de l'équipe dédiée jugée selon les sous-critères définis dans l'annexe au RC 35 % : Prix des prestations (prix du candidat le moins disant / prix du candidat) jugé selon la formule décrite dans l'annexe au RC |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
25/02/19 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/02/19 à 00h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le marché est un accord-cadre qui sera exécuté pour partie par l'émission de bons de commandes (phases 1 et 2 du CCTP) et pour partie par la conclusion de marchés subséquents (phases 3, 4 et 5 du CCTP) / les sous -critères sont les suivants. pour le critère 1 valeur technique : SC 1 : compréhension de la mission (/5) et méthode de travail -/40 sous divisée en organisation et fonctionnement /5 et mode opératoire /35). Pour le critère 2 prix : DQE 1 / 20 et DQE 2 /15. Pour le critère 3 qualité de l'équipe dédiée : composition de l'équipe dédiée /10 et qualité et expérience de chacun des membres de l'équipe projet /10. Les échanges entre le pouvoir adjudicateur et les entreprises auront lieu exclusivement par voie électronique. Le Dce est téléchargeable à l'adresse : http://marchespublics.agglo-villefranche.fr/avis/. Votre identification lors du retrait d'un DCE est indispensable si vous souhaitez être tenu informé(e) des modifications et des correspondances relatives à ce dossier (réponses aux questions posées par d'autres entreprises, mais également par votre entreprise elle-même, erratums) ainsi que des éventuels avis rectificatifs ou déclaration de sans suite. Le mode anonyme vous privera des divers échanges entre la CAVBS et les autres candidats. La durée de l'accord cadre (4 ans) s'entend non à compter de la date d'attribution du contrat mais à compter de la date de notification de l'accord-cadre. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : -Référé précontractuel, prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 et R. 551-1 à R. 551-6 du Code de Justice Administrative (CJA) et pouvant être exercé avant la signature du contrat. -Référé contractuel, prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 et R. 551-7 à R. 551-10 du CJA et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. -Recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat ou de certaines de ses clauses non réglementaires qui en sont divisibles, assorti le cas échéant de conclusions indemnitaires et pouvant être exercé par tout requérant tiers dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées. Le requérant peut éventuellement assortir ce recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. Les actes détachables du contrat ne peuvent être contestés qu'à l'occasion de ce recours. -Recours pour excès de pouvoir contre les clauses réglementaires du contrat dans un délai de deux mois à compter de sa publicité. Le requérant peut éventuellement assortir ce recours d'une demande tendant, sur le fondement de l'article L. 521-1 du CJA, à la suspension de l'exécution du contrat. -Recours en indemnisation si le requérant est lésé par le contrat ou sa passation, après avoir effectué une demande préalable auprès de la personne publique. Il dispose d'un délai de 4 ans à compter du 1er janvier de l'année qui suit celle où la créance sur la personne publique est née. |
Envoi le 20/12/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/12/18 à 12h10 |
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